Enrouleurs
et totems
Plus d'infos enrouleurs & Totems:
Déroulez pour être vu!

BannerUp est un produit idéal à utiliser pour les expositions, conférences , compagnon idéal des représentants commerciaux. Vos visuels sont protégés dans le boîtier métallique, changement du visuel en quelques secondes.


BannerUp PLUS 88 es notre "bestseller".

Largeur 88 cm – hauteur 212 cm.
Sac ou valise rigide?

Tous les BannerUp sont livrées en sacs de transport renforcés. Pour le 88 cm , notre "bestseller", une superbe valise rigide sur roulettes existe. Camion ou avion – pas de problème!



HAUTEURS STANDARD

48 cm/19" (25 cm), 186 cm/6 ft. (60 cm), 212 cm/7ft. (88, 100, 120, 150 cm) et 300 cm/10 ft. (Big Plus).
Mâts d’extension de 19 cm et 38 cm également disponibles.


Alternative 1
BannerUp
Plus

Le boitier très discret, 4 cm en face avant, laisse la vedette à votre image. BannerUp Plus est réalisé en aluminium. Equipé de pieds escamotables pour une plus grande stabilité, si nécessaire.
Alternative 2
BannerUp Original


Inventé en 2000, et testé avec succès sur le marché mondial. Banner Up Original d’un design basique est légèrement plus lourd que BannerUp Plus. Equipé de pieds escamotables en cas de besoin.
Changement visuel
Changement de visuel simple pour BannerUp Plus et Original. Glisser le visuel en dehors du boîtier et remplacez-le par un nouveau.
Toutes les images et informations contenues sur ce site sont la propriété exlusive de Mark Bric Display AB. © 2008, all rights reserved. About cookies.


A Family of Dependable Displays

Le BannerUp Mark Bric est un enrouleur qui fonctionne selon le principe d’ écran de cinéma. C’est enrouleur idéal pour des affichages rapides lors de présentations, expositions, etc. Changement de visuel unique, rapide et facile. Le programme BannerUp comprend également le “Double Plus” – nouveau modèle double face et “Big Plus” maxl enrouleur. 3 m de hauteur – 1,5 m de large!!

Mark Bric MultiMaster est un totem multi support pour visuels. Un stand robuste pour divers supports d’affichage (kakémonos, panneaux et cadres) dans différentes tailles. Grâce au mât télescopique, le MultiMaster est réglable jusqu'à une hauteur de 3 mètres. Le Top de l’affichage!